- Florival De Marcos
Pour cet été... Sur la plage abandonnée...
Mis à jour : 9 juil. 2020
Pour les cavaliers qui souhaitent monter à cheval cet été, nous proposons des stages à thème le dimanche et des cours d'essai sur demande en juillet, et également des stages sur plusieurs jours au mois d'août !
Les stages d'apprentissage de l'équitation ou de perfectionnement peuvent varier sur la durée:
> Demi-journée (entre 1 et 2h d'équitation/hippologie/travail à pieds)
> sur la journée (3h d'équitation/ hippologie/travail à pieds)
Stage variant De 1 à 5 jours selon vos besoins.
Si vous souhaitez vous perfectionner et passer un galop, un stage sur 5 jours vous ai proposé par niveau, et vous pourrez travailler le dressage, l'obstacle, le travail à pieds, l'équitation d'extérieur selon les niveaux et approfondir vos connaissances théoriques.
Stage de 5 jours: 250 euros
Possibilité de loger sur place dans des appartements /studios tout équipés (chambre, salle de bain, cuisine) à quelques mètres des chevaux.
Location appartement: 25 euros la nuit.
Pour toutes demandes d'informations et prise de rendez vous, vous pouvez contacter Virginie au 06 10 50 31 93
Notre page facebook pour découvrir les chevaux, les cours.... En photos et vidéos
https://m.facebook.com/lusi.duraffeteau.96
Et sur instagram: lusiduraffeteau
Vous trouverez des photos des installations et tous nos tarifs sur le site internet https://www.lusi-du-raffeteau.com/
A bientôt ! 😉
Virginie